Série télévisée - Animation
Joy Eternal
Statut
Complété
Livraison estimée
Prêt pour la livraison
DURÉE
13 x 11'
langue
Anglais, Français, Catalan et Espagnol
Genre
Animation - Science Fiction - Aventure
Type
Animation 2D
Auteur(s)
Adam Cullen
Co-Auteur(s)
-
Réalisateur(s)
Juha Fiilin
Co-réalisateur(s)
Benoit Godbout
Producteur(s)
Juha Fiilin
Co-producteur(s)
Marie-Claude Beauchamp
Musique
-
Casting

Synopsis
« Joy Eternal » est une comédie mêlant mystère et aventure, où le spectateur est transporté entre des visions de la Terre et de l’au-delà comme il ne les a jamais vues auparavant.
Joy (16 ans) flotte dans un vaste Vide vide aux côtés d’autres personnes récemment décédées. On lui dit qu’elle est digne de l’au-delà utopique. Mais elle refuse. Elle affirme être responsable de la mort de ses parents – donc elle n’est pas digne.
En ce moment, ses parents sont piégés dans l’effroyable Cité des Âmes Perdues, elle-même à l’intérieur du ventre d’un monstre géant qui flotte dans le Vide en avalant des âmes. Joy est déterminée à y entrer pour emmener ses parents vers un endroit meilleur.
C’est une mauvaise nouvelle pour Oogle (16 ans), stagiaire en sécurité, qui est menotté à elle et ne parvient pas à trouver sa clé. En réalité, la responsabilité de la mort des parents de Joy incombe à la méga-corporation H&H, et les enjeux pour retrouver ses parents indemnes s’intensifient lorsqu’on découvre que H&H n’opère pas seulement dans le monde des vivants, mais dirige également ce vaisseau-monstre comme une sorte d’au-delà privatisé et exploité.
Si Joy parvient à retrouver ses parents, ils pourront chacun combiner une partie d’un code qu’ils ont volé à H&H, ce qui pourrait provoquer la catastrophe pour la Cité des Âmes Perdues. Mais les êtres les plus puissants imaginables sont déterminés à empêcher que cela arrive.
Pourtant, la tendance de Joy à se sacrifier reste son pire ennemi, et cela lui coûtera plus qu’elle ne peut l’imaginer.










