MONTRÉAL

MADRID

01 À propos

MÉDIA PINK PARROT est un agent de ventes international qui se spécialise dans les films et séries d’animation et de fiction pour la famille. La compagnie est active en distribution, acquisitions, packaging, financement de projets en plus d’offrir des opportunités de co-production.

Média Pink Parrot représente des films d’animation. Les séries télévisées d’animation ainsi que les séries et longs métrages de fiction pour la famille font également partie du mandat de Média Pink Parrot, spécialement s’ils sont liés de quelconque façon à une marque ou à un précédent long métrage.

L’objectif de notre compagnie est de donner une opportunité unique aux producteurs de promouvoir leurs projets dans un environnement ou règne confiance et dévouement ainsi qu’un suivi personnalisé tout au long de la promotion et de la distribution.

03 Équipe

Marie-Claude Beauchamp

Marie-Claude Beauchamp

Présidente

Marie-Claude travaille dans le domaine de la télévision et du cinéma depuis plus de 30 ans en tant que distributrice et productrice. Elle est, depuis plus de trente ans, productrice, et à la tête de CarpeDiem Film & TV qu’elle a fondée en 2004 afin d’apporter de la production pour enfants de qualité destinée à un public national et international. Elle se spécialise en co-productions internationales et est reconnue en tant que productrice qui s’investi dans les contenus artistiques de ses projets, tant au niveau de la création, de la direction artistique que de la réalisation. Cette implication de sa part a fait preuve de résultats cohérant et performant qui correspondent au besoin de ses partenaires. Son plus récent projet est le déploiement 360 de la marque Snowtime!/La Guerre des Tuques 3D avec 2 longs métrages, 1 série télé, 16 livres, plus de 100 produits dérivés, 2 expositions muséales, 2 expériences dans des centres d’achats, 2 tournées extérieures, 3 albums de bande-sonore et la mise sur pied d’un groupe de musique, les Cool Kids. Avec une forte présence autour du globe, Marie-Claude a été nominée dans deux des plus prestigieux prix destinés aux femmes d’affaires soit les Prix Femmes d’Affaires du Québec 2018 et les Prix Mercuriades 2019. En 2017, Marie-Claude créa Media Pink Parrot, une entreprise d’agent de ventes international faisant l’acquisition de longs métrages et séries d’animation et de films pour famille et enfant.

Tania Pinto Da Cunha

Tania Pinto Da Cunha

Vice-Présidente
Tania a fait ses débuts dans le domaine en 1997, travaillant pour des compagnies prestigieuses telles que Pathé International, HanWay Films et Lola Films en tant que directrice des ventes et acquisitions. En travaillant pour Dygra Films en 2005, elle a développé un amour inconditionnel pour le monde de l’animation jeunesse. Jusqu’à dernièrement, Tania travaillait en tant qu’agent de vente international pour Sola Média, étant reconnue pour son expertise de vente dans le domaine du divertissement familial.
Sandrine Pechels De Saint Sardos

Sandrine Pechels De Saint Sardos

Stratégiste Média
SANDRINE PECHELS DE SAINT-SARDOS, est une stratégiste/experte en media qui couvre tous les angles du 360. Durant les 3 dernières années, elle était directrice des Acquisitions et co-productions a TFO et a passé auparavant 10 ans a Bejuba! Entertainment en tant que vice-présidente exécutive des ventes et acquisitions, couvrant le monde. Elle a travaillé en création, production et distribution pour Sunbow Entertainment, Sony Wonder, TV-Loonland, Hallmark et Classic Media/Dreamworks a NYC. Sandrine est également très impliquée dans l’industrie avec de fréquentes participations dans divers festivals et organisations en tant que juré, panéliste, mentor et/ou conseillère en recherche.
Geneviève Soucy

Geneviève Soucy

Coordonnatrice

En tant que Coordonatrice chez Pink Parrot Media, Geneviève est responsable de la gestion des marchés de ventes, du contenu créatif marketing, des prises de rendez-vous et des questions générales sur les ventes et les suivis.

Manon Guérin

Manon Guérin

Coordonnatrice de contrats
Responsable de l’acquisition du matériel, de la gestion des festivals nationaux et internationaux ainsi que de la gestion des livrables.

04 Contact

Tel: +1 (514) 270-2522 ext.268

6630 Hutchison, suite #300, Outremont,

Quebec, Canada

H2V 4E1

MONTRÉAL

MADRID

01 About

PINK PARROT MEDIA is an international sales agent that specialises in animated and live-action family entertainment. The company is active in distribution, acquisition, packaging and financing projects as well as co-production opportunities.

​​Pink Parrot Media acquires CGI animated features. Animation TV series, Live Action family features or series will also be part of Pink Parrot’s operations, especially if they are linked to any brand or feature film.

​The purpose of this company is to give producers a valued and comprehensive opportunity where they feel comfortable and convinced that their projects are considered, promoted with passion and handled on a personal basis.

At Pink Parrot Media, we take care of your projects with heart because we know that you put yours into it.

03 Team

Marie-Claude Beauchamp

Marie-Claude Beauchamp

President
Marie-Claude has been active in the film and television industry for over thirty years as a distributor and a producer. She is the driving force behind the production company CarpeDiem Film & TV, which she founded in 2004, to bring quality family and children’s entertainment to audiences worldwide. She specializes in international co-productions and is renowned as a producer who makes the extra effort to understand the special needs of her partners. Evidence of her success can be found in the over three hundred hours of international television and film projects she has financed and produced. Her most recent project is the Brand deployment of Snowtime with 2 feature films, 1 TV series, 16 books, 100 merch products, 2 museum exhibits, 2 mall experiences, 2 outdoor reach out programs, 3 music albums and the music band “Cool Kids”. With a strong presence around the globe, she has been nominated for two of the most prestigious women’s business awards in 2019: Prix Femmes d’Affaires du Québec 2018 and Prix Mercuriades 2019. In 2017, she created Pink Parrot Media, an international sales agent company acquiring animated features, animation TV series, Live Action and family features to give producers a valued and comprehensive opportunity where they feel comfortable and convinced that their projects are considered, promoted with passion and handled on a personal basis.
Tania Pinto Da Cunha

Tania Pinto Da Cunha

Vice-President
Tania started in the business in 1997, working for prestigious companies such as Pathé International, Hanway Films and Lola Films as Director of Sales & Aquisitions. Then she fell deeply in love with the the world of animated children features and series while working for Dygra Films in 2005. Until recently, she was International Sale Agent in the film industry at at Sola Media, known for its expertise in the international family entertainment sales.
Sandrine Pechels De Saint Sardos

Sandrine Pechels De Saint Sardos

Media Executive
SANDRINE PECHELS DE SAINT SARDOS is an Expert/Strategist covering all 360 aspects of a project and is now choosing projects that take advantage of her passion for kick-ass content, her experience in putting together dynamic co-productions, and her attention to all aspects of production with a human touch. Most recently, Sandrine worked at TFO as Director, Disruption and Multiplatform Distribution, handling co-productions, creative development and acquisitions after spending 10 years with Bejuba! Entertainment as EVP of Sales & Acquisitions putting together an impressive list of acquisitions, co-productions and WW show sales to build a catalogue of over 600 halfhours of kids’ TV.
Genevieve Soucy

Genevieve Soucy

Coordinator

As a coordinator at Pink Parrot Media, Geneviève is responsible of all sales market aspects, creative marketing content, meeting bookings and sales general enquiries and follow-up.

Manon Guerin

Manon Guerin

Contract manager
Responsible for the material acquisition and deliverables as well as national and international festivals subscriptions and technical deliveries.

04 Contact

Tel: +1 (514) 270-2522 ext.268

6630 Hutchison, suite #300, Outremont,

Quebec, Canada

H2V 4E1